Le forum des Anges Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le flood

2 participants

Aller en bas

le flood Empty le flood

Message par Amélie Dim 19 Nov - 23:21

le flood,
c'est un message, qui contient que quelques mot, est qui sert a rien dans le sujet,
dans presentation, les messages genre " le flood Coucou33 " il n'y a pas de probleme, mais dans d'autre, il y a des messages postés, et juste en dessous un autre avec juste un mot ou deux, je passe une fois, deux, mais si vous oublier de dire quelque chose, genre "la photo est belle" reprenez votre dernier message, faite editer, et rajouter votre mot! ou develloppez un minimum!
ce n'est pas la peine de faire ce genre de message,ca ne fait que monter votre nombre de posts, et le flood penalise le forum!
perte de points! donc le referencement sur les moteurs de recherches le forum perd des places precieuses!
c'est deja fait d'ailleurs, et j'en ai étais avertie par forumpro!!!
alors merci de respecter les regles! pour le bien etre de tous!
bon surf sur le forum.
Amélie
Amélie
Fondateur
Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Ville - Pays : belvès dordogne
Date d'inscription : 03/11/2006

https://dogos-land.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

le flood Empty Re: le flood

Message par gade Dim 12 Aoû - 2:08

Amélie a écrit:le flood,
c'est un message, qui contient que quelques mot, est qui sert a rien dans le sujet,
dans presentation, les messages genre " le flood Coucou33 " il n'y a pas de probleme, mais dans d'autre, il y a des messages postés, et juste en dessous un autre avec juste un mot ou deux, je passe une fois, deux, mais si vous oublier de dire quelque chose, genre "la photo est belle" reprenez votre dernier message, faite editer, et rajouter votre mot! ou develloppez un minimum!
ce n'est pas la peine de faire ce genre de message,ca ne fait que monter votre nombre de posts, et le flood penalise le forum!
perte de points! donc le referencement sur les moteurs de recherches le forum perd des places precieuses!
c'est deja fait d'ailleurs, et j'en ai étais avertie par forumpro!!!
alors merci de respecter les regles! pour le bien etre de tous!
bon surf sur le forum.

là je m'adresse à tous les nouveaux membres: ce sujet est et restera toujours d'actualité.......comme amélie le dis la haut, le flood est l'une des cause première du déclassement du forum........le but des fondatrices est d'évoluer dans le bon sens et d'administrer un forum avec une forte activité et donc de monter dans le classement de forumactif.....donc suivez les règles d'amélie ci dessus pour le bien être de tous.......les fondatrice, les modos et moi même veilleront particulièrement au respect de cette règle parmis d'autres.......nous ne faisons pas un concours de celui qui a les meilleurs stats perso, le plus de post, etc.......nous sommes ici pour parler des dogos.........mais aussi de plein d'autres choses! seulement des posts sont prévu à cet effet............

les anciens membres peuvent en témoigner, amélie et aurélie ne sont pas des dictatrice qui imposent des lois à tout va, leur seul but est de partager leur passion avec d'autres personnes.....l'équipe du forum des anges blancs vous remercie donc de veiller à respecter leur travail et le réglement général posté plus haut et vu lors de votre inscription sans quoi nous nous verrons dans l'obligation de vous avertir, voire de vous bannir sans hésitation si récidive.........

sinon amusez vous bien parmis nous et bon post.......
Wink
gade
gade
technicien intouchable
technicien intouchable

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 44
Ville - Pays : Bergerac - France
Date d'inscription : 07/11/2006

http://eklectik-musik.forum-2007.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser