Le forum des Anges Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Grande nouvelle : je vous présente ....

+3
los dogueros
Albane
Aurélie
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grande nouvelle : je vous présente .... Empty Grande nouvelle : je vous présente ....

Message par Aurélie Jeu 17 Mai - 1:44

C...? del Cerro del Diablo Blanco ...
Issu du mariage de Ulk di Casa dei Marchesi * Argentina del Cerro del Diablo Blanco .
Nous allons le chercher ... demain Grande nouvelle : je vous présente .... Smiley-m a Valence , chez son éleveur (Mr Baggieri Benjamin ) . Nous prenons la route tres tot ( 1100 kms dans la journée Grande nouvelle : je vous présente .... C007ha3 ), dans quelques heures ... je tiens plus en place Grande nouvelle : je vous présente .... Pompomgi Grande nouvelle : je vous présente .... Pompomgi Grande nouvelle : je vous présente .... Pompomgi

Voici deja une petite photo de lui , (nous n'avons pas encore choisi son prénom ) , vous allez le voir , il n'est pas confirmable parcequ'il a 2 cocards , dont un tres important (ça lui prend toute l'oreille) ... Mais nous ça nous importe peu , et n'empeche qu'il n'en est pas moins absolument MAGNIFIQUE ... ( à nos yeux dumoins ! ) Grande nouvelle : je vous présente .... Pompomgi Grande nouvelle : je vous présente .... Icon_col


Grande nouvelle : je vous présente .... Coubia10

Voila , c'est tout ce que j'ai pour l'instant , elle est pas bien grande la photo , mais bientot j'en aurais plein ...

Et puis sinon , nous sommes tres heureux , mais à la joie se melent aussi de nostalgiques souvenirs ... une impression de déja vu ...

Alors , vous le trouvez comment ???
Aurélie
Aurélie
Fondateur
Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 40
Ville - Pays : 24 (dordogne)
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grande nouvelle : je vous présente .... Empty Re: Grande nouvelle : je vous présente ....

Message par Aurélie Jeu 17 Mai - 6:08

Bon , c'est l'heure du départ ... j'ai pas fermé l'oeil de la nuit ... Sleep

Alors , je vous donnerai des nouvelles ce soir , à notre retour .
Les enfants sont chez papi-mamie , ils sont tout exités et impatients ...
Il me tarde de leur présenter le petit nouveau (qui n'est toujours pas "baptisé" , on manque d'inspiration !)

Bye Grande nouvelle : je vous présente .... Smiley-2
Aurélie
Aurélie
Fondateur
Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 40
Ville - Pays : 24 (dordogne)
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grande nouvelle : je vous présente .... Empty Re: Grande nouvelle : je vous présente ....

Message par Aurélie Ven 18 Mai - 2:56

Et voila ... ça y est !
Nous sommes arrivés il y'a une heure . Nous sommes vraiment tres tres heureux flower
Le voyage c'est bien passé , il n'a pas été malade (il a voyagé blotti sur mes genoux).
Je vous mettrais des photos trés bientot , promis (elles ne sont pas encore rentrées sur le PC , et j'avoue que la j'en ai pas le courage , je vais Sleep , apres 15 heures de voiture dans la journée ! 1217 kms en fait ... avec des bouchons pour le week-end de l'ascension ... pfff c'était long mais ça en valait la peine Wink )
Nous avons été formidablement bien acceuillis par Mr Baggieri . Une rencontre géniale avec un éleveur épatant Grande nouvelle : je vous présente .... Icon_th3 Grande nouvelle : je vous présente .... Icon_th3 Grande nouvelle : je vous présente .... Icon_th3 .
Nous avons visité l'élevage (et vu des chiens exceptionnels , comme Ulk , le papa , qui a posé avec nous ... Anahuac récemment importé d'Argentine , et Argentina , la maman , qui en plus d'etre magnifique à un caractere en or ) . Une journée inoubliable .
Encore une fois 1000 mercis à Benjamin et sa compagne pour leur acceuil , leur gentillesse , et leurs précieux conseils ...
Aurélie
Aurélie
Fondateur
Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 40
Ville - Pays : 24 (dordogne)
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grande nouvelle : je vous présente .... Empty Re: Grande nouvelle : je vous présente ....

Message par WhiteFan Ven 18 Mai - 13:30

Grande nouvelle : je vous présente .... Smiley-m Hé bé, je passe par là par hasard et que vois-je !

Grande nouvelle : je vous présente .... Icon_th3 Super content et heureux pour toi et ta petite famille !

Ca c'est de la bonne et GRANDE nouvelle ! Grande nouvelle : je vous présente .... Smiley-6

lol! Il y a encore des portes à bouffer, quelques chaussures ? Va falloir l'occuper le tio père ! lol!

WhiteFan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande nouvelle : je vous présente .... Empty Re: Grande nouvelle : je vous présente ....

Message par Aurélie Ven 18 Mai - 18:24

lol! , vi y'a tout c'qui faut !
Il est trop génial ... calin , malin ...
Je réalise a peine , je me pince pour y croire flower
Que du bonheur sunny
Aurélie
Aurélie
Fondateur
Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 40
Ville - Pays : 24 (dordogne)
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grande nouvelle : je vous présente .... Empty Re: Grande nouvelle : je vous présente ....

Message par Albane Ven 18 Mai - 20:57

Grande nouvelle : je vous présente .... Ngvsso10

Plein de bonheur en perpective avec ce nouveau petit toutou!!!
Albane
Albane
Dresseur débutant
Dresseur débutant

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Ville - Pays : Limoges (Saint-Junien) 87
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grande nouvelle : je vous présente .... Empty Re: Grande nouvelle : je vous présente ....

Message par Aurélie Sam 19 Mai - 6:50

Grande nouvelle : je vous présente .... Smiley-m oui !!!
Aurélie
Aurélie
Fondateur
Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 40
Ville - Pays : 24 (dordogne)
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grande nouvelle : je vous présente .... Empty Re: Grande nouvelle : je vous présente ....

Message par los dogueros Sam 19 Mai - 10:02

je suis tres content pour vous il est tres beau j adore sa bouille j'ai hate de voir d'autres photos .je vous souhaite que du bonheur.
los dogueros
los dogueros
Dresseur débutant
Dresseur débutant

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Ville - Pays : Brest - France
Date d'inscription : 13/01/2007

http://dogo29850.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grande nouvelle : je vous présente .... Empty Re: Grande nouvelle : je vous présente ....

Message par Aurélie Sam 19 Mai - 16:24

Grande nouvelle : je vous présente .... Super19 , c'est tres gentil !
On l'emmene chez le vétérinaire cet apres-midi , pour le peser , faire le point , et puis pour qu'il le voit tout simplement ... il est au courant qu'on allait chercher un chiot .
Aurélie
Aurélie
Fondateur
Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 40
Ville - Pays : 24 (dordogne)
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grande nouvelle : je vous présente .... Empty Re: Grande nouvelle : je vous présente ....

Message par Albane Sam 19 Mai - 20:25

alors ces photos?? je meure d'impatience de mieux voir sa bouille!!
Albane
Albane
Dresseur débutant
Dresseur débutant

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Ville - Pays : Limoges (Saint-Junien) 87
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grande nouvelle : je vous présente .... Empty Re: Grande nouvelle : je vous présente ....

Message par Aurélie Sam 19 Mai - 23:14

sunny ça y est , je m'y colle ce soir ... promis !
Aurélie
Aurélie
Fondateur
Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 40
Ville - Pays : 24 (dordogne)
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grande nouvelle : je vous présente .... Empty Re: Grande nouvelle : je vous présente ....

Message par iris Ven 25 Mai - 16:40

j adore avec les coquards j ai dis a lon cheri (il y a deja n moment) que j aimrai avoir un dogo comme le tien il est super canon.
je suis conente pour vous c est super
iris
iris
Dresseur exprert
Dresseur exprert

Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 44
Ville - Pays : Champigny sur marne
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grande nouvelle : je vous présente .... Empty Re: Grande nouvelle : je vous présente ....

Message par Mélanie Ven 25 Mai - 19:25

oups je l'avais pas vu celui la, mais tu sais ce que je pense!!! :)
Mélanie
Mélanie
Dresseur débutant
Dresseur débutant

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Ville - Pays : Villefranche sur Saône - France
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grande nouvelle : je vous présente .... Empty Re: Grande nouvelle : je vous présente ....

Message par del angel blanco Ven 25 Mai - 21:21

ouaw moi aussi je passe là par hazard et que vois je???????

il est superbe félicitation!!!!!

vite des photos!!!!!

del angel blanco
éleveur
éleveur

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Ville - Pays : Etival Clairefontaine, Vosges, 88
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grande nouvelle : je vous présente .... Empty Re: Grande nouvelle : je vous présente ....

Message par Aurélie Ven 25 Mai - 21:56

Grande nouvelle : je vous présente .... Smiley-m merci a tous , vous etes Grande nouvelle : je vous présente .... Icon_th3
Aurélie
Aurélie
Fondateur
Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 40
Ville - Pays : 24 (dordogne)
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grande nouvelle : je vous présente .... Empty Re: Grande nouvelle : je vous présente ....

Message par Mélanie Dim 27 Mai - 11:52

les premières nuits ca va, il a pas pleuré?? en tout cas tu as de la chance, six cent km sns qu'il soit malade!! nous on fait une heure de voiture et elle vomit partout, juste au moment ou on arrive en plus! quand on l'a ramené, on avait fait 80km et elle a vomi quand on est arrivé devant le garage... lol
Mélanie
Mélanie
Dresseur débutant
Dresseur débutant

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Ville - Pays : Villefranche sur Saône - France
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grande nouvelle : je vous présente .... Empty Re: Grande nouvelle : je vous présente ....

Message par Aurélie Dim 27 Mai - 23:01

Alors la premiere nuit il a rien dit , je pense qu'il était un peu déboussolé avec le voyage , la nouvelle maison ... mais les 2 nuits suivantes il a couiné 1 demi heure et puis plus rien ... le tout c'est de ne pas craquer en allant le voir ... si la premiere fois il voit qu'on arrive quand il pleure , apres c'est foutu !!!
Maintenant il a déja appris les petites habitudes de la famille : des qu'on éteind la télé , on lui dit d'aller au tapis , (il y va sans broncher , mais on voit que ça le contrarie ! ) on lui fait tous un gros calin , on éteind la lumiere , on ferme la barriere (on a mis une barriere a la cuisine , c'est la piece ou il a son tapis et ses gamelles , et ou il dort) , et on monte se coucher . C'est comme avec les enfants : il faut instaurer le petit rituel du coucher ... Rolling Eyes
Maintenant il dit plus rien , il a compris que quoi qu'il fasse je ne redescendrais pas ...
Par contre pour la voiture , je suis trop contente !!!!! sunny
On peut rouler tranquille ... et l'emmener partout , il est pas du tout malade , meme de suite apres son repas Grande nouvelle : je vous présente .... Icon_th3
Je te comprend pour Athéna , moi avec Néo c'était pareil , quelle galere !
On pouvait pas rouler 5 minutes sans qu'il vomisse (et puis pas des petits vomis !). Vers 4 mois on a pu lui donner du Nosevet , ça y fesait pas mal ... mais il fallait penser a lui donner au moins 30 minutes avant le trajet , et qu'il ai pas mangé depuis au moins 2 heures ... et malgré ça on devait rouler a 30 a l'heure !!! Quelle galere ... Alors bon , on réservait ça pour les trajets les plus longs , on pouvait pas lui donner tout le temps des cachets !
Alors a chaque fois , on étalait un grand sac poubelle dans la voiture , et quelqu'un restait avec lui pour orienter sa tete quand il vomissait ... pale histoire d'épargner la voiture !
Alors tu vois j'ai eu ma dose ! Et la je suis trop contente que mon ptit Coubi soit pas malade en voiture ... quel bonheur ! Grande nouvelle : je vous présente .... Icon_col
Mais le véto m'avait dit que ça passait avec l'age ... sinon essais le Nosevet pour Athéna , c'est assez efficace (mais bon , il faut penser a lui donner a l'avance ...)
Aurélie
Aurélie
Fondateur
Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 40
Ville - Pays : 24 (dordogne)
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grande nouvelle : je vous présente .... Empty Re: Grande nouvelle : je vous présente ....

Message par Mélanie Dim 27 Mai - 23:54

nous on lui a mis son plaid, et on a toujours du sopalin, du coup elle vomit sur son plaid, et puis je pense qu'avec l'habitude, après elle ne sera plus malade.
Mélanie
Mélanie
Dresseur débutant
Dresseur débutant

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Ville - Pays : Villefranche sur Saône - France
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grande nouvelle : je vous présente .... Empty Re: Grande nouvelle : je vous présente ....

Message par Aurélie Dim 27 Mai - 23:59

Oui , avec l'age normalement ça passe ...
Nous on donnait de temps en temps les cachets , et on calculait bien au niveau des repas , car on l'emmenait vraiment partout avec nous ... il faisait de la voiture tous les jours .
Aurélie
Aurélie
Fondateur
Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 40
Ville - Pays : 24 (dordogne)
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grande nouvelle : je vous présente .... Empty Re: Grande nouvelle : je vous présente ....

Message par Amélie Lun 2 Juil - 0:16

ouaaaaaaaaaaaa qu'est ce qu'il est mimi, trop beau !!
mais j'ai beau fouillé je sais toujours pas son nom lolll
bisous a tous
Amélie
Amélie
Fondateur
Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Ville - Pays : belvès dordogne
Date d'inscription : 03/11/2006

https://dogos-land.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grande nouvelle : je vous présente .... Empty Re: Grande nouvelle : je vous présente ....

Message par Aurélie Sam 21 Juil - 12:43

Que je suis contente de te revoir ici Grande nouvelle : je vous présente .... Smiley-m
Alors , des news d'Osiris depuis ???
Aurélie
Aurélie
Fondateur
Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 40
Ville - Pays : 24 (dordogne)
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grande nouvelle : je vous présente .... Empty Re: Grande nouvelle : je vous présente ....

Message par Amélie Sam 21 Juil - 13:37

oui, elle se porte bien, et moi contente d'aoir internet a la maison
Amélie
Amélie
Fondateur
Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Ville - Pays : belvès dordogne
Date d'inscription : 03/11/2006

https://dogos-land.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grande nouvelle : je vous présente .... Empty Re: Grande nouvelle : je vous présente ....

Message par Aurélie Sam 21 Juil - 13:43

J'imagine ... ben moi j'ai plus de PC ... on attend l'argent de l'assurance pour en recheter un . La je suis sur celui du boulot . Et puis sinon mes parents en ont un , donc ça va , mais ça manque trop le soir ...
Quand c'est que tu viens voir mon Coubi ?
Aurélie
Aurélie
Fondateur
Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 40
Ville - Pays : 24 (dordogne)
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grande nouvelle : je vous présente .... Empty Re: Grande nouvelle : je vous présente ....

Message par Amélie Sam 21 Juil - 13:50

quand tu veux, il me tarde de vous voir tous.
en general on est a bergerac le mardi soir,mais desfois ca change,
quand tu as un peu de temps, dis le moi et on viendra avec plaisir.
et pour ton ordi,pour attendre les assurances, on peux t'en preter un. un vieux, mais qui marche très bien.
Amélie
Amélie
Fondateur
Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Ville - Pays : belvès dordogne
Date d'inscription : 03/11/2006

https://dogos-land.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grande nouvelle : je vous présente .... Empty Re: Grande nouvelle : je vous présente ....

Message par Aurélie Sam 21 Juil - 14:05

Naaan tu déconnes ? trop cooool Grande nouvelle : je vous présente .... Smiley-m
Jte jure c'est mortel sans PC ... on en a marre .
Jte tiens au courant .
Grande nouvelle : je vous présente .... Super19 de ta proposition en tous cas
Aurélie
Aurélie
Fondateur
Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 40
Ville - Pays : 24 (dordogne)
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grande nouvelle : je vous présente .... Empty Re: Grande nouvelle : je vous présente ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser