Le forum des Anges Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bonjour

+3
Sarah & Keela
gade
Charlotte & Shakti
7 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par Charlotte & Shakti Dim 30 Sep - 16:39

Bonjour,
ça y'est je réussi enfin à écrire un message de présentation, merci à Sarah et à Gade d'avoir cherché une solution ! cheers Finalement j'utilise firefox et ça marche, je suis pas fan de ce navigateur mais je l'utiliserai pour ce forum Wink

Bon voilà, je nous présente, tout d'abord mon amoureux: Oreille, maitre d'un labrador/braque de 1an et demi: Arbo, puis il y a moi Charlotte (Chichou) maitre d'une petite dogue argentin de 8 mois: Shakti.
Comme c'est un forum sur nos anges blancs je vais plutôt m'étendre sur l'histoire de ma petite pétoulette:
Je cherchais une petite "batarde" sur rescue un site d'adoption, je suis tombée sur une petite dogue argentin de 6 mois, mais quand j'ai appelé elle était déjà adopté, j'ai donc chercher sur le net, et suis tombé sur une annonce pour des bébés dogues argentin, j'ai appelé et il restait un mâle et une femelle au prix de 350 euros, ils avaient 4 mois, leur maman est tombé enceinte accidentellement à 9 mois, elle a continué à ne pas avoir de chance est s'est faite tapé par une voiture 3 semaines après avoir mise bas, elle a eu la hanche fracturée et ne pouvait plus haléter les chiots,(C'est du moins l'histoire qu'ils m'ont raconté. Je ne suis pas pour acheté un chien, mais là , je trouvais que ça remboursait les vaccins, l'identification, plus une partie des frais engendrés pour ces particuliers.
Finalement il s'est trouvé qu'elle n'était ni identifié ni vacciné (puisque pas de carnet de santé), mais bon je l'ai prise quand même, je venais de faire l'aller dijon-montpellier, et puis je préferais la prendre que de la laisser à des gens qui avait l'air de jamais dire exactement la même chose.Puis bon j'étais déjà complétement sous le charme..
Nous sommes donc rentrée avec elle, ça fait maintenant , un peu plus de 4 mois qu'elle est avec nous, et je suis toujours autant sous le charme, elle est zen, gentille, caline, écoute vraiment pas mal, trop rigolote quand elle se tape ses coup de speed. Je suis aussi très fière, après 4 cours d'educ+agility pour débutants, elle a ce matin rejoint le groupe des "grands" pour l'agility, on y va doucement, (pas de sauts trop haut, le A détendu au max) et elle s'en sort pas mal! Et en tout cas les éducs m'ont dit qu'elle avais l'air d'aimer ça!
Voilà, je mettrais des photos bientôt dans la section approprié, à très bientôt dans le forum!!
Chichou & Shakti

Charlotte & Shakti
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Ville - Pays : Dijon-France
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par gade Dim 30 Sep - 18:22

salut charlotte! ravi que tu puisse enfin poster et bienvenue sur le forum.........je sais pas si c'est le changement de navigateur ou le changement de theme du forum qui a fais que ca marche mais du moment que ca fonctionne tant mieux...........au plaisir de te retrouver sur d'autre post!!
gade
gade
technicien intouchable
technicien intouchable

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 44
Ville - Pays : Bergerac - France
Date d'inscription : 07/11/2006

http://eklectik-musik.forum-2007.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Sarah & Keela Dim 30 Sep - 21:56

Bienvenue parmi nous charlotte !!!
c'est bien ce que tu as fait pour ta louloute !
et c'est genial que vous fassiez de l'agility ! me tarde de voir des photos !
Sarah & Keela
Sarah & Keela
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 39
Ville - Pays : Toulouse - France
Date d'inscription : 30/11/2006

http://perso.orange.fr/bali.keela

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Aurélie Lun 1 Oct - 1:45

Bienvenue Charlotte ! Ravie que tu puisse enfin poster ... et désolée pour ces inconvénients !
Vivement les photos de ta louloute ! Quelle histoire en tous cas ... tu as bien fais de la retirer des griffes de ces proprios lamentables ... tu lui offre la vie saine qu'elle mérite ! Une petite pensée pour sa pauvre maman , qui elle , est restée la bas ...
Encore bienvenue a toi et Shakti ... Like a Star @ heaven
Aurélie
Aurélie
Fondateur
Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 40
Ville - Pays : 24 (dordogne)
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Amélie Jeu 4 Oct - 19:51

Bonjour Smiley-m bienvenu Bonjour Icon_sal
il y a encore malheureusement beaucoup de gens comme ca qui ne s'occupe pas des chiens comme ils se doit Suspect
bravo en tout cas
Amélie
Amélie
Fondateur
Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Ville - Pays : belvès dordogne
Date d'inscription : 03/11/2006

https://dogos-land.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Solenn Ven 5 Oct - 17:44

Bienvenue !!!
Solenn
Solenn
Amis du forum
Amis du forum

Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Ville - Pays : 35-44
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par cricri Dim 7 Oct - 17:52

Bienvenue parmi nous
cricri
cricri
Dresseur exprert
Dresseur exprert

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 53
Ville - Pays : Caumont - France
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser