Le forum des Anges Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Alain

+3
alexandra25
Aurélie
alain
7 participants

Aller en bas

Alain Empty Re: Alain

Message par alain Sam 23 Juin - 0:16

bj moi c alain nous allonsavoir peut etre une doguette

alain
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Ville - Pays : Besançon - France
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alain Empty Re: Alain

Message par Aurélie Sam 23 Juin - 16:39

flower Je vous le souhaite de tout coeur ... !!!
Vous avez un élevage ou une portée en vue ?
Aurélie
Aurélie
Fondateur
Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 40
Ville - Pays : 24 (dordogne)
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alain Empty Re: Alain

Message par alexandra25 Mer 27 Juin - 23:12

bonjour alain et bienvenue à toi sur le forum.

Aurélie, alain c'est un voisin à nous et il est tombé amoureux des dogos depuis qu'il à vu les notres donc normalement si il est tjs d'accord ce serra sur la portée à Zia.
alexandra25
alexandra25
Dresseur exprert
Dresseur exprert

Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 46
Ville - Pays : Besançon - France
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alain Empty Re: Alain

Message par WhiteFan Dim 1 Juil - 11:04

Bienvenue alain ! Alain Icon_th2

WhiteFan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alain Empty Re: Alain

Message par cricri Lun 2 Juil - 19:17

Bienvenue Alain
cricri
cricri
Dresseur exprert
Dresseur exprert

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 53
Ville - Pays : Caumont - France
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alain Empty Re: Alain

Message par alain Mer 4 Juil - 21:38

bonsoir a tous en fête on sait pas trop ce qu'ond avoir mal ou femelle on verra sur la portée a zia, comme a dit alexandra je suis tombée fou amoureux des dogos sans connaitre la race, mais depuis je lis tout les messages de tout le monde pour voir tout vos conseils sur ce chien.Ma me dit que je suis cpl fou car des que je me reveille je suis sur le forum et je lis sa vaetre long d'attendre la fin de l'année voir 2008 enfin en attendant on cherche un nom djouk ou dana apres on verra a++

alain
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Ville - Pays : Besançon - France
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alain Empty Re: Alain

Message par WhiteFan Jeu 5 Juil - 9:31

alain a écrit:bonsoir a tous en fête on sait pas trop ce qu'ond avoir mal ou femelle on verra sur la portée a zia, comme a dit alexandra je suis tombée fou amoureux des dogos sans connaitre la race, mais depuis je lis tout les messages de tout le monde pour voir tout vos conseils sur ce chien.Ma me dit que je suis cpl fou car des que je me reveille je suis sur le forum et je lis sa vaetre long d'attendre la fin de l'année voir 2008 enfin en attendant on cherche un nom djouk ou dana apres on verra a++

lol! Ca, c'est clair : Quand on commence à connaître le Dogo, on ne peut que tomber sous le charme... Cet espèce de mélange, à la fois pataud et tendre, franc et joueur, intelligent (quand il veut) et protecteur, son coté "famille"... Tout ça en fait un compagnon idéal...

Bon, faut pas non plus oublier qu'à l'origine, c'est un chien de chasse, et pas un chien d'appartement, donc, prévoir un "bon" jardin/terrain n'est pas du luxe, voire de grande balades dans la nature... Wink Et une éducation sans violence, surtout, car les conneries de jeunesse, va y en avoir !!
lol!

WhiteFan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alain Empty Re: Alain

Message par los dogueros Dim 8 Juil - 18:04

bienvenue
los dogueros
los dogueros
Dresseur débutant
Dresseur débutant

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Ville - Pays : Brest - France
Date d'inscription : 13/01/2007

http://dogo29850.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alain Empty Re: Alain

Message par Aurélie Sam 21 Juil - 12:58

Whitefang à bien raison : moi ça commence à passer mais j'ai de la chance , car ça peu durer ... quand tu rentres du boulot crevé , qu'il faut ramasser le pipi le caca (dans lequel il a biensur pataugé toute l'aprés midi) , du coup t'es obligé de lui prendre un bain , ramasser toutes les conneries qu'il a réussi à faire (il trouve toujours un truc , tu peut etre sur !) , et apres tout ça : prendre la laisse pour aller le ballader un bon moment ... ben faut s'accrocher , c'est pas toujours rose au début ...
Tout ça te prend environ 1h30 voir 2 h , et puis la nuit , il pleure sans s'arreter ... et rien ne sert de t'énerver , ça ne marche pas ... et c'est pas bien ... puis si tu le prend aprés c'est foutu ... donc nuit blanche ou presque , dans tous les cas t'es pas trés frais le matin . Et le lendemain rebelote : tu pars bosser avec des cernes qui touchent par terre (en retard parce que le soir avec tout ça : t'a oublié de mettre tes pompes à l'abri et il en a bouffé une ) et puis depuis que tu l'as tu dois te lever une heure plus tôt pour le sortir , lui donner à manger et ramasser les conneries de la nuit + le pipi /caca . Tu passes donc une super journée , et le soir REBELOTE ..... et ça c'est qu'un bref extrait ... !
Faut bien avoir consciense de tout ça avant de prendre un chiot : c'est beaucoup de bonheur mais aussi beaucoup de contraintes au départ .
Enfin moi ce que j'en dit , c'est que le jeu en vaut la chandelle ....
Aurélie
Aurélie
Fondateur
Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 40
Ville - Pays : 24 (dordogne)
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alain Empty Re: Alain

Message par Amélie Sam 21 Juil - 14:42

je suis tout a fait d'accord, mais malheureusement, beaucoup de gens prennent un chiot car c mignon, et puis très ite la realité arrive,
c'est beaucoup de travail, et c'est a cause de gens comme ca que des chenils sont pleins a craquer!!
Amélie
Amélie
Fondateur
Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Ville - Pays : belvès dordogne
Date d'inscription : 03/11/2006

https://dogos-land.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alain Empty Re: Alain

Message par Sarah & Keela Sam 21 Juil - 19:59

c'est clair les gens ne se rendent pas compte du boulot que c'est d'élever un chiot, comme un enfant presque ! enfin j'en ai pas mais j'y voi beaucoup de similitudes, sauf que pour les chiens c'est beaucoup plus rapide.
j'etais prête à 100% à faire face aux pires conneries, aujourd'hui keela a 15 mois et je les compte sur 1 main, elle est vraiment sage et adorable ! enfin ya pire !!!! c'est clair !
Sarah & Keela
Sarah & Keela
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 39
Ville - Pays : Toulouse - France
Date d'inscription : 30/11/2006

http://perso.orange.fr/bali.keela

Revenir en haut Aller en bas

Alain Empty Re: Alain

Message par Aurélie Sam 28 Juil - 19:02

Alain Forum28 y'en a qui ont de la chance !!!!
Aurélie
Aurélie
Fondateur
Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 40
Ville - Pays : 24 (dordogne)
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alain Empty Re: Alain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser